Eli10

Eli10 approvisionne en eau potable les habitants de Bevaix, Boudry, Cortaillod, Milvignes et St-Blaise.

Facturation

La facturation de l'eau potable et de l'assainissement est sous la charge du Service technique. Le processus est reparti en deux temps :

- une facture d'acompte est établie au début du mois de juillet de chaque année
- un relevé des compteurs d'eau est effectué entre les mois d'octobre et de décembre de chaque année par les collaborateurs de l'administration communale. Sur cette base, une facture est établie et l'acompte payé au mois de juillet y est déduit. 

Propriétaire de bâtiment(s)

En cas de vente de bâtiment, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail à l'attention du Service technique en y mentionnant les informations suivantes :

- date de la vente
- photo du relevé du compteur d'eau le jour du changement
- coordonnées des nouveaux propriétaires
- adresse de facturation si le déménagement a déjà eu lieu.

Pour rappel, seul·e le/la propriétaire est considéré·e comme abonné·e ; c'est à lui/elle, ou la gérance mandatée, d'établir les décomptes pour leurs locataires.

Contacts

vous pouvez joindre le service de permanence d'Eli10 au 032 720 20 20 (site Internet)

vous pouvez joindre (les habitant·e·s desservi·e·s par le réseau d'eau de la Haute-Béroche y compris) :

- le Service technique au 032 886 52 50 (pendant les heures d'ouverture de la centrale téléphonique)
- le service de piquet au 079 176 67 62 (en dehors de ces heures et pour des URGENCES uniquement).